BULLETIN D INFO

Non à la ''continuité'' : Me Michel Okongo appelle Tshisekedi à favoriser un nouveau départ | Journal la Prospérité

This post has already been read 8097 times!Le premier speech du Président congolais, Félix Antoine Tshisekedi, hier, devant les Chefs d'Etat et de Gouvernement Africains, en Ethiopie, à Addis-Abeba, à la 32ème session de la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Union Africaine, se veut un départ décisif pour la RD.

https://laprosperiteonline.net

 

RDC: Soutenant l'élection de Félix Tshisekedi, Michel Okongo en appelle à un nouveau départ

Par MB Le Président du parti politique Unité des Valeurs, Michel Okongo a, à travers une déclaration politique rendue public vendredi 8 février dernier, salué l'avènement au pouvoir de Félix Tshisekedi Tshilombo. À l'en croire, la victoire de l'enfant de feu Étienne Tshisekedi, d'heureuse mémoire, est largement méritée, d'autant plus qu'elle constitue le fruit d'une longue lutte de plusieurs décennies.

https://www.objectif-infos.cd

 

RDC : saluant l'élection de Tshisekedi, Michel Okongo le recommande à mener une politique de rupture avec l'ancien régime

Le Président du parti Unité des Valeurs Michel Okongo a, dans une déclaration rendue public le vendredi 8 février, salué l'élection de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 30 decembre 2018. Pour Michel Okongo, cette victoire de Félix Tshisekedi et, de surcroît, de l'UDPS n'est point du tout un cadeau qui aurait été offert par l'ancien Chef de l'État Joseph Kabila mais plutôt un droit légitime.

https://actu30.info